Des Femmes qui Transforment avec Foi et Métaphysique

Découvrez l'Héritage Inspirant de Cony Méndez :

Femmes qui m’inspirent : Child of God.

Cony Méndez, Vénézuélienne (1898-1979), est l’une de mes super-héroïnes car elle a traversé ce monde en brisant les normes, fusionnant la Métaphysique et le christianisme comme on mélange café et crème. Elle a publié plusieurs livres qui restent des références aujourd’hui, car elle explique avec des mots accessibles à tous notre connexion avec Dieu et comment maintenir une communication constante avec Lui.

Chaque fois que j’en ai l’occasion, je retourne lire son célèbre « Petit livre bleu », qui pour moi est la base de ses autres écrits et où elle partage des techniques simples pour prendre le contrôle de la vie et sortir victorieux des problèmes. Parmi ses nombreuses enseignements, je souligne cette phrase comme un rappel : « Enfants de Dieu ». Bien que je ne l’attribue pas exclusivement à elle, c’est aussi une phrase biblique et un étendard pour de nombreux auteurs de diverses courants et religions. Dans mon cas, elle me rappelle simplement ce que Cony défendait avec toute sa force : OUI, nous sommes enfants de Dieu, ce qui nous confère une connexion directe avec Lui, nous donnant des capacités, des dons et des talents hérités qui sont tout ce dont nous avons besoin pour surmonter les problèmes et nous guider sur notre chemin.

Comme tout Père, Il est là pour nous écouter et nous guider. En ce qui concerne Cony, ses enseignements seront présents dans plusieurs des phrases que j’ai en tête et que je mettrai en œuvre dans mes créations. Parmi ses leçons, on retient le déjà célèbre « JE SUIS » et son pouvoir de transformer les pensées en actions, dont je parlerai plus tard.

Panier
Retour en haut